L'Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les déboires d'Urumy

4 participants

Aller en bas

Les déboires d'Urumy Empty Les déboires d'Urumy

Message  AgeTime Mer 15 Jan - 2:20

étant donné que je ne peu plus accéder a mes compte de Jeux je vous fais un pti poste pour donner de mes nouvelles. Je suis rentré de croisière ce lundi 13 et ai eu la très désagréable surprise de constater qu'un bon nombre de mes comptes de jeux (wakfu, aion, guild wars 2 et bien d'autre) on été tout bonnement volé en même temps qu'une de mes adresses mails. J'ai commencé a effectué des démarches en vu de récupéré mon adresse mail mais ce n'est pas chose aisé vu que j'ai cette adresse depuis que j'ai 12ans --' j'ai oublié pas mal de données... J’espère que tout vas bien pour vous même si je crains le pire et suis personnellement fort dégouté par la situation. Je ne sais pas si je reviendrais en Jeux une fois que la situation sera débloqué, si tant est qu'elle le seras un jour. J’espère avoir de vos news rapidement.

AgeTime
rang2
rang2

Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les déboires d'Urumy Empty Re: Les déboires d'Urumy

Message  Sylae Mar 21 Jan - 18:35

Salut,
Je compatis fortement avec ta mésaventure. J'espère que tu pourras récupérer un maximum de choses.
Niveau guilde, c'est assez calme en ce moment. Nous-mêmes ne jouons plus trop pour l'instant, peut-être reviendrons-nous vers mi-février.
Sinon, pour ton compte, je pense que tu as du avoir une razzia de tes persos comme Dom l'avait eu l'été dernier, et le hakkeur en a profité pour prendre l'argent de la guilde. Je crois qu'on a un peu la poisse à ce niveau-là ^^
J'espère qu'on se recroisa en jeu.
A+
Syl.
Sylae
Sylae
rang2
rang2

Messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les déboires d'Urumy Empty Les déboires d'Urumy

Message  AgeTime Ven 24 Jan - 20:03

Du nouveaux les copains. alors mes comptes m'ont été restitué. Cependant il semblerais que le magot de guilde ai été subtiliser afin d'acheter de l'équipement. Le staff d'ankama a pu pister le Hacker (qui n'étais pas a son premier coup d'essais il semblerais --'). Bon j'ai pas tt compris mais en gros j'vais pouvoir récupéré une artie de mon stuff et des Kama de la guilde. Je suis un peu dégouter donc je sais pas si je reprendrais le jeux je pense que je vendrais tout ce que je pourrai et mettrai le tout dans le coffre. Cal continuera a jouer elle part contre. A bientôt en jeu ^^

AgeTime
rang2
rang2

Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les déboires d'Urumy Empty Re: Les déboires d'Urumy

Message  Bruise Sam 25 Jan - 13:24

Bon, pas que des mauvaises nouvelles donc... J'espère qu'on te reverra quand même. J'ai déjà subi des hacks/escroqueries/caca boudin ( comme une majorité des joueurs de MMO en général) donc je sais que ça peut prendre du temps, mais reviens nous quand même !
Bruise
Bruise
rang1
rang1

Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les déboires d'Urumy Empty Les déboires de Jekker...

Message  Jekker Dim 9 Fév - 12:23

Mon ordi vient de rendre l'âme, et comme c'était déjà mon ordi de secours je me retrouve sans rien.
Je ne sais pas quand je pourrais m'en trouver un nouveau, je risque donc de ne plus jouer pendant un moment...

J’essaierai tout de même de donner des nouvelles ou de me connecter de temps en temps depuis l'ordi de mon coloc.
Jekker
Jekker
Admin
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les déboires d'Urumy Empty Re: Les déboires d'Urumy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum