L'Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Recruter ou rejoindre une autre guilde, telle est la question !

2 participants

Aller en bas

Recruter ou rejoindre une autre guilde, telle est la question ! Empty Recruter ou rejoindre une autre guilde, telle est la question !

Message  Sylae Ven 7 Mar - 19:41

Bonjour,
 
Notre guilde est assez calme, pour ne pas dire triste, en ce moment.
Si jamais ce qui jouent encore rencontrent des joueurs sympas, essayez de les convaincre de nous rejoindre !
Si la guilde n'arrive pas à renaitre de ses cendres, sachez que la guilde "La fulguroguilde", qui est de niveau 10, possède un HM à Sufokia, recrute en ce moment. En effet, elle a aussi subi des départs et des arrêts de joueurs et ils ne sont plus qu'une dizaine d'actifs. Vous pouvez contacter Maëtel.
Pour l'instant, jouant peu en ce moment et n'étant pas encore sûre de continuer, je reste à l'Asylum. Mais j'attends de voir ce que fera une majorité des joueurs encore présents.
 
Bon jeu à tous !
 
Sylae.
Sylae
Sylae
rang2
rang2

Messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recruter ou rejoindre une autre guilde, telle est la question ! Empty Re: Recruter ou rejoindre une autre guilde, telle est la question !

Message  Jekker Sam 8 Mar - 11:12

Pour ma part je ne pense pas quitter l'Asylum, quitte à m'y retrouver seul^^ Sinon je ne me suis pas connecter depuis un moment et je comprend que les derniers joueurs présent veulent rejoindre une guilde actif.

Après pour ce qui est de mon exil, celui si touche presque à ça fin. Je devrais avoir un ordi Mardi ou Mercredi Very Happy
Jekker
Jekker
Admin
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum