L'Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Climat/température

Aller en bas

Climat/température Empty Climat/température

Message  Boumi Dim 7 Avr - 19:41

J’ai fait une découverte RE-VO-LU-TIO-NNAIRE sur le climat.
Chaque jour, il y a une prévision météo qui définit la température maximum et la température minimum. Ce dont je me suis aperçu c’est que, si on est entre les bornes min et max, à l’heure X il fait X°. Illustration ci-dessous avec tout plein de screen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ici, vous l’aurez remarquez, à midi on ne passe pas de 11° à 12° mais à 7° !
En fait c’est très simple : c’est l’ingénieur météo qui à baissé la température avec un petit coup de Mistrool qui abaisse la température de 5° (12-5=7).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La température continue à augmenter chaque heure pour atteindre la borne max.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sauf que non en fait, ça stagne à 8° alors que le max est à 9°. Je pense que c’est à cause du Mistrool qui à zappé une heure.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L’abaissement de la température aurait du rendre la pousse de certaines ressource plus rapide. Exemple le palmito qui pousse bien entre -10 et 10°. Donc a priori 8° c’est niquel, quand on passe le curseur sur les palmito on vois un soleil vert souriant genre « tout vas bien » .Mais en fait non, bien que la température soit bonne et qu’on ai un petit soleil vert souriant, ça met toujours une plombe pour pousser, comme si on n’était pas à la température optimale. Bug peut être.
Boumi
Boumi
Admin
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 34

https://lasylum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum