L'Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Comment bien augmenter la guilde

4 participants

Aller en bas

Comment bien augmenter la guilde Empty Comment bien augmenter la guilde

Message  Sylae Ven 5 Juil - 17:58

Bonjour,

Un petit post pour voir ce que vous pensez de l'XP à donner à la guilde.

Au départ, certains ont proposé d'UP la guilde lvl8, puis de prendre l'option 'Apprentissage parallèles'. Cela est fort intéressant mais ça coute un bras et demande beaucoup de temps pour peut-être en regagner plus tard.

Vu que nous sommes lvl7, à deux doigts de pouvoir basculer sur le lvl 8, je propose une autre solution :
- Se prendre toutes les résistances possibles (du lvl 3, 5 et 7 : soit +15% de rés all).
- Augmenter soit le gain de points de guilde de 10% (lvl 5) si on ne fait pas nos 7500 points par semaine ; soit augmenter la limite supérieure de 1500 points (lvl 7) si on arrive aux 7500 points par semaine ; soit, à la rigueur, réduire le temps d'apprentissage de 10% (lvl 6).

Et après, on peut repartir sur apprendre deux apprentissages en même temps.

Voilà, voilà.

Dites-moi ce que vous en pensez.

Bon jeu à tous.
Sylae
Sylae
rang2
rang2

Messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien augmenter la guilde Empty Re: Comment bien augmenter la guilde

Message  Arc-Celou Sam 6 Juil - 0:25

Salut !

Comme j'ai entendu dire que les dev' vont modifier le gain de point de guilde a la baisse et donc empêcher le farm de pts de guilde, (j'ai lu ça sur un forum wakfu, je sais pu où) je pense que 7500 n'est pas a augmenter pour l'instant;
Le temps d'apprentissage réduit de 10 % ne nous apportera pas grand chose a mon goût, cela ne réduira que de très peu le temps d'attente ;

Les trois solutions restantes sont l'augmentation de points de guilde de 10 %, les +15% résist all, et les apprentissages parallèles . Ils présentent tout trois leurs avantages et leur inconvénients . (personnellement je choisirai apprentissage parallèle puis les résist ,ça permettra d'aller plus vite !)

N'hésitez pas a nous dire si vous avez d'autres idées a proposer , ça aidera la guilde !Wink 
Arc-Celou
Arc-Celou
rang3
rang3

Messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien augmenter la guilde Empty Re: Comment bien augmenter la guilde

Message  Boumi Sam 6 Juil - 0:31

Sylae a écrit:Augmenter soit le gain de points de guilde de 10% (lvl 5) si on ne fait pas nos 7500 points par semaine ; soit augmenter la limite supérieure de 1500 points (lvl 7) si on arrive aux 7500 points par semaine ; soit, à la rigueur, réduire le temps d'apprentissage de 10% (lvl 6).

Si on part dans l'optique "productivité" oui c'est par ça qu'il faut commencer.

Sinon, à la place des résistances je préférerais les gains pour l'artisanat mais ça n'engage que moi Laughing 
Boumi
Boumi
Admin
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 34

https://lasylum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien augmenter la guilde Empty Re: Comment bien augmenter la guilde

Message  Adryade Sam 6 Juil - 18:42

Je ne sais pas si les vacances signifient moins ou plus de points guilde, il faudra voir. Cette semaine on va atteindre péniblement les 7500 points, alors qu'on farme pas mal. S'il y a des gens en moins pendant les vacances et que le staff change le système de gain de points comme annoncé, on l'aura dans l'os. Je préfèrerais vraiment qu'on monte les gains avant la limite du coup.

Sinon comme boum je préfèrerais les améliorations d'artisanat que celles des résistances.

Adryade
rang3
rang3

Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien augmenter la guilde Empty Re: Comment bien augmenter la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum