L'Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Amélioration de guilde à acquérir

+4
Sylae
Adryade
Jekker
Boumi
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Amélioration de guilde à acquérir - Page 2 Empty Re: Amélioration de guilde à acquérir

Message  Sylae Ven 15 Nov - 18:38

Voilà les 4 dégats du level 6 ont été achetés.
On continue sur cette la lancée ? C'est-à-dire : Obtention du niveau 8, puis des 4 dégats, puis du niveau 9, puis des 4 résistances, ... ?
Sylae
Sylae
rang2
rang2

Messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration de guilde à acquérir - Page 2 Empty Re: Amélioration de guilde à acquérir

Message  Boumi Ven 15 Nov - 21:22

Ok pour moi (bien que je ne joue plus depuis un petit moment Laughing )
Boumi
Boumi
Admin
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 34

https://lasylum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration de guilde à acquérir - Page 2 Empty Re: Amélioration de guilde à acquérir

Message  Jekker Mar 19 Nov - 0:53

J'ai autre chose à proposer, débloquer "Limite supérieur".

Gnééé? Que vous allez me dire, on atteint même pas les 7500...

Mais j'ai pu remarquer que farmer les PdG n'est pas si compliquer. En se réunissant une ou deux fois par semaine à six, ou même à 7 avec un qui plante, on peux les gagner très vite.

Pour cela il suffit de d'enchainer les petits groupes de monstres, hors donjon de préférence. Par exemple les chachas au village Sufokien. Pendant que six combattent, un septième plante.
Des combats de ce genre s'enchaine en quelques secondes si on a pas à planter, à 12 point par combat on peut facilement gagner plusieurs milliers de point à l'heure.

A vous de voir ce que vous en penser.



Edit :
Après calcul. Pour obtenir les 4 résistances et les 8 dégâts restant c'est du pareil au même.

Sans Limite supérieur ça prendra exactement 14 semaines. Avec, ça demande un jours ou deux de moins.

Après il faut voir que c'est l'endroit où les courbes se croise. C'est à dire que si on prend Limite supérieur en 1er, tout les bonus acheter après le dernier bonus dégâts seront rentabiliser.
Alors que si on le prend en dernier, c'est une perte de point et de temps sur le long terme, et donc sur le déblocage de la totalité des bonus.
Jekker
Jekker
Admin
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration de guilde à acquérir - Page 2 Empty Re: Amélioration de guilde à acquérir

Message  Boumi Mer 20 Nov - 21:51


La théorie


Les points de guildes s'obtiennent de la manière suivante :

"En terminant une quête environnementale :

  • Vous gagnerez 2 points par personne appartenant à la guilde dans le groupe ayant terminé la quête.


En terminant un donjon :

  • Vous gagnerez 10 points par personne, sachant qu’il faudra au moins deux membres de la guilde terminant le donjon pour obtenir des points.
  • Si tout le groupe fait partie de la même guilde, vous gagnerez un total de 100 points.


En tuant un Boss Ultime (une fois par semaine et par BU) :

  • Vous gagnerez 50 points par personne, sachant qu’il faudra au moins deux membres de la guilde participant au combat pour obtenir des points.
  • Si tout le groupe fait partie de la même guilde, vous gagnerez un total de 500 points.


Effectuer une quête de guilde journalière :

  • Vous gagnerez 10 points par quête."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La pratique


Alors déjà : les quêtes enviro je ne vois pas du tout ce que c'est Mdr. A l'inverse, il ne figure pas dans cette liste, les points que l'on gagne dans les combats où au moins deux membres sont d'une même guilde (2 points par personnes je crois).

De plus, pour les quêtes journalières, il faut que les membres de la guilde soient de + ou - 15 levels du mobs/item à craft/boss du donjon pour avoir des points (si ça n'a pas changé depuis). Je me demande si ce n'est pas pareil pour avoir les points de guilde "en terminant un donjon" ?

Donc, en faisant un donjon à S salles avant le boss (ou groupe de mobs ça revient au même) et J joueurs de la guilde on a :

(2 x S x J) + (10 x J) + (100) ?
Boumi
Boumi
Admin
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 34

https://lasylum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration de guilde à acquérir - Page 2 Empty Re: Amélioration de guilde à acquérir

Message  Adryade Jeu 21 Nov - 8:36

Aaaaaah les quêtes environnementales (ie les challenges qui popent genre "trouver ce #!%ùé de pumglagla") rapportent des points ! C'est sans doute aussi pour ça qu'on a engrangé la mégadose de points pendant l'event des farmeurs obsessionnels Halouine ! Avec toutes les vagues qu'on s'est tapé XD

Aussi en pratique, la quête finir un donjon dépend du niveau moyen du groupe je pense, et pas celui de la personne qui active la quête (Adryade et Grainne valident toujours la quête au donjon lunaire alors qu'elles sont respectivement 110 et 105 mais peut être que je me trompe j'oublie tout le temps de vérifier le niveau des mobs de la dernière salle).

Adryade
rang3
rang3

Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration de guilde à acquérir - Page 2 Empty Re: Amélioration de guilde à acquérir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum