L'Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Je me présente, parce que c'est marrant

3 participants

Aller en bas

Je me présente, parce que c'est marrant Empty Je me présente, parce que c'est marrant

Message  NDA Lun 12 Aoû - 19:00

Salut à tous, je suis NDA, Dreis IG. Je viens d'être recruté et me suis dit que cela serait d'usage de me présenter ^^ ! J'ai 16 ans, suis au lycée en Lorraine. Je travaille actuellement en tant que rédacteur sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et suis également en train de créer deux autres sites, ayant des buts différents.
Mise à part ceci, j'aime écrire, lire, le cinéma, la musique (Electro, Rock, Hard-Rock) et suis schizophrène, avec une légère paranoïa sur les bords Laughing !
Je ne vois pas quoi dire d'autre, à part un grand merci à Sydheria pour le recrutement ^^ !
NDA
NDA
rang1
rang1

Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, parce que c'est marrant Empty Re: Je me présente, parce que c'est marrant

Message  Boumi Lun 12 Aoû - 21:29

NDA a écrit:suis schizophrène, avec une légère paranoïa sur les bords Laughing !
Toi tu vas te plaire ici !

Sinon belle initiative de te présenter (on n'a même pas de section présentation des membres bouuuuuh la honte) et j'aime bien ton avatar Very Happy 

Allez pour la peine j'ai décidé "d'honorer" ton post par mon magnifique sceau (exclu totale attention !).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Boumi
Boumi
Admin
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 34

https://lasylum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, parce que c'est marrant Empty Re: Je me présente, parce que c'est marrant

Message  NDA Lun 12 Aoû - 21:37

Merci x), pour ce qui est Forum, je peut donner de l'aide, j'ai déjà eu à faire avec ForumActif et j'ai un peu d'expérience :p ! Et pour ce qui est graphisme, je peut tenter, il faut juste que je re-crack Photoshop x)
NDA
NDA
rang1
rang1

Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, parce que c'est marrant Empty Re: Je me présente, parce que c'est marrant

Message  Boumi Lun 12 Aoû - 21:50

NDA a écrit:pour ce qui est Forum, je peut donner de l'aide, j'ai déjà eu à faire avec ForumActif et j'ai un peu d'expérience :p
J'en prend bonne note Winkglasses 
Boumi
Boumi
Admin
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 34

https://lasylum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, parce que c'est marrant Empty Re: Je me présente, parce que c'est marrant

Message  Jekker Mar 13 Aoû - 21:45

Salut, j'me présente, je m'appel Henr... Na tais toi Mad

Bienvenue Dreis, j'sais pas trop comment ça se passe en guilde en ce moment mais j'espère que ça va bien^^
Jekker
Jekker
Admin
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, parce que c'est marrant Empty Re: Je me présente, parce que c'est marrant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum