L'Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le point sur les Havre-mondes

4 participants

Aller en bas

Le point sur les Havre-mondes Empty Le point sur les Havre-mondes

Message  Jekker Sam 9 Nov - 19:20

La guilde se remet tranquillement sur pied, maintenant que le ménage est fait, tout le monde plus ou moins stuff, il est temps de remettre sur la table la question de l'HM et de savoir si la guilde est prête pour ça?

Outre le prix qui n'est qu'un détail par rapport au boulot que ça demande, de quel façon le développer, l'entretenir, le mettre en valeur...

Pour ma part je ne suis pas totalement certains que nous soyons prêt. Mais je ne sais que très peu de chose sur les HM, je commence donc à me renseigner plus sérieusement dessus et à faire le tour de ceux en jeu, les plus beau comme les moins entretenus et je reviendrais ensuite donner un avis plus concret.

Ça ne m’empêche quant même pas de penser que prêt ou non il est peut-être temps d'essayer d'obtenir le notre.
Même si le début rame un peu au moins nous l'aurons, on pourra commencer par l'agrandir doucement, puis de mieux en mieux au fur et à mesure que la guilde évolue.
Seize Havre-mondes sont mis en vente à partir du 13, 4 par semaines. Dont 2 à Kelba et 2 à Katrepat qui me plaise bien.

Je lance donc le débat pour qu'on décide quoi faire et j'invite tout le monde à en parler, pas seulement les haut level, les anciens de la guilde ou ceux le plus souvent connecter, mais bien tout le monde.

L'avis de tout le monde est important à entendre et peu avoir un impact sur la suite des événements.
Jekker
Jekker
Admin
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le point sur les Havre-mondes Empty Re: Le point sur les Havre-mondes

Message  Boumi Sam 9 Nov - 22:41

Je pense que je suis sacrément dégouté depuis la disparition de notre magot Cry2
Boumi
Boumi
Admin
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 34

https://lasylum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le point sur les Havre-mondes Empty Re: Le point sur les Havre-mondes

Message  Trxya Lun 11 Nov - 23:40

Coucou les nems :p
j'interviens ici pour une petite raison Smile

Notre guilde étant maintenant sur pied, les Kamas à flots dans le coffre ( bon pas tant que ça ) Et nous recrutons que par forum.
Tout ça pour dire que nous allons aussi nous procurer un HM. Rapport ? J'aimerais que nos deux guildes ne se disputent pas le même HM afin de garder un maximum de k pour stuffer nos membres.

J'aimerais juste que l'on puisses connaître l'emplacement que vous choisirez histoire de ne pas se marcher sur les pieds :p

Sinon en passant je prendrai bien de vos nouvelles Smile
Trxya
Trxya
Modo
Modo

Messages : 100
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30
Localisation : Biarritz/Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le point sur les Havre-mondes Empty Re: Le point sur les Havre-mondes

Message  Dominus Tempore Lun 18 Nov - 20:58

Hop 500 000 K déposer dans le coffre.

Tout comme Boum je suis un peu dégouté mais je ne me laisse pas abattre. Navré de pouvoir faire plus.

Dominus Tempore
rang2
rang2

Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le point sur les Havre-mondes Empty Re: Le point sur les Havre-mondes

Message  Jekker Lun 18 Nov - 23:52

Merci Dom, c'est déjà énorme.

De mon coté j'ai pas mal d'argent qui devrait rentré d'ici peu.
Jekker
Jekker
Admin
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le point sur les Havre-mondes Empty Re: Le point sur les Havre-mondes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum